Une politique tarifaire adaptée grâce à la « com suspendue »

Pour favoriser l’engagement social ou environnemental de ses clients, Dos Carré met en place le principe de « com suspendue ». À l’image des « cafés suspendus », ce dispositif permet d’adapter notre tarification aux capacités financières de chaque structure. Les plus « fortunées » peuvent, si elles le souhaitent, contribuer à réduire le prix payé par les plus fragiles. Nous proposons ainsi trois niveaux de tarif destinés aux entreprises ayant une démarche RSE et aux structures de l’économie sociale et solidaire (ESS).

Tarif solidaire

Je suis une entreprise classique avec une politique RSE ou une structure de l’ESS rentable. Je choisis de payer 20 % de plus pour financer la communication des structures sociales ou environnementales dont le modèle économique est fragile.

Tarif solidaire, soit + 20 %

Tarif de base

Je suis une structure à impact social ou environnemental et mon modèle économique me permet d’être à l’équilibre. Je paie le tarif de base pour permettre aux structures plus fragiles de bénéficier d’une réduction.

Tarif de base, ni plus, ni moins

Tarif bénéficiaire

Je suis une structure à impact social ou environnemental mais mon modèle économique ne permet pas d’équilibrer mon budget. Je bénéficie de 20 % de réduction.

Tarif bénéficiaire, soit - 20 %

Vous hésitez sur la catégorie ?

Chez Dos Carré, nous misons sur la solidarité et la confiance. Nous vous laissons donc juger de cela. Toutefois, si besoin, nous vous avons préparé un rapide questionnaire pour vous aider.

Demande de devis

Votre activité relève de l’ESS et est en phase de développement ?

Nous vous invitons à vous rapprocher d’une structure telle que Pro Bono Lab Méditerranée afin de bénéficier d’un mécénat de compétences pour vos besoins en communication (prestations encadrées et réalisées bénévolement par des volontaires).

Pour information : dans le cadre de sa charte éthique, Dos Carré s’est engagée à réaliser une mission Pro Bono par an (dans le cadre d’un partenariat avec Pro Bono Lab Méditerranée).